Bourgogne: l’hôtel Le Cèdre à Beaune

Hotel Le Cèdre à Beaune en Bourgogne

Un excellent point de chute pour rester quelques jours à Beaune et rayonner dans les vignobles de Bourgogne : l’hôtel Le Cèdre à proximité immédiate du centre-ville dans un petit jardin avec de grands arbres.

Beaune est une petite ville dont on peut traverser le centre historique en une quinzaine de minutes et l’hôtel Le Cèdre, à proximité immédiate de la vieille ville, est tout indiqué pour un séjour de plusieurs jours dans la capitale de la Bourgogne. Les junior suite sont en duplex: salon-bureau en bas, chambre en haut. Belles et spacieuses salles de bain en pierres de bourgogne, et épaisses moquettes. L’hôtel Le Cèdre est entouré d’un jardin avec de grands arbres qui constitue un agréable écrin de verdure et le bar avec ses fauteuils de cuir dégage une impression très cocooning. Atmosphère feutrée également au restaurant « Le clos du cèdre ».

Le restaurant « Le clos du cèdre » à Beaune: cuisine traditionnelle

Au menu des plats traditionnels comme la fricassée d’escargots de Bourgogne à l’ail mais aussi un blanc manger de Crevettes de Madagascar et Saumon fumé, avec de la vinaigrette de Betterave. Filet mignon de porc a la graine de moutarde, ou escalope de Lieu Jaune en plat principal. A la carte, on notera des langoustines rôtie en entrée, et une escalope de Sandre lardé au Chorizo, ou du Filet de boeuf Charolais au sautoir pour la suite. Une aubaine que ce restaurant pour les clients de l’hôtel qui n’auront pas ainsi à redouter de souffler dans le ballon en sortant de table, puisque le restaurant n’est qu’a quelques pas des chambres de l’hôtel.

Le Cèdre. 10-12, boulevard Maréchal-Foch 21200 Beaune. Tel: 03 80240101
Site de l’hôtel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *