L’hôtel Noi, hôtel à la mode de Santiago-du-Chili

Panorama de Santiago vu depuis la terrasse de l'hôtel Noi

Panorama de Santiago depuis la terrasse de l’hôtel Noi

L’hôtel Noi de Santiago-du-Chili, hôtel à la mode de Santiago est rapidement devenu l’un des rendez vous « pipole » de la capitale chilienne

L’hôtel Noi, nouveau venu parmi les hôtels de luxe de Santiago, est rapidement devenu l’un des rendez vous « pipole » de la capitale chilienne. Son secret : un belle terrasse au 9e étage de l’immeuble, où l’on peut bronzer et faire trempette dans une petite piscine pendant l’été, et qui se transforme le soir en bar « trendy » où l’on peut siroter son cocktail favori en admirant le coucher du soleil sur la cordillère des Andes.

Le spectacle en vaut la peine et la clientèle chilienne – avec un fort pourcentage de belles filles et de beaux garçons- ne boude pas son plaisir au son d’une musique d’ambiance … qu’on n’entend pas, heureusement, dans les chambres de l’hôtel.

Celles-ci sont d’une décoration agréable tendance Armani Casa avec le lavabo en dehors de la salle de bain, et une excellente literie. L’hôtel dispose de deux restaurants, dont un restaurant italien, le Piegari, et un autre plus classique avec des sandwichs , des salades mixtes, et de la viande grillée. A noter cette bonne idée : proposer aux amateurs 5 cocktails différents de Pisco, l’apéritif national chilien. Le personnel de l’hôtel est toujours prêt à satisfaire les désirs des clients…comme celui de lui préparer des « empanadas » pour accompagner un verre de vin ou du pisco.

A proximité des meilleurs restaurants et boutiques de luxe de la ville.

Le Noi Vitacura présente l’avantage d’être à quelques minutes à pied des trois meilleurs restaurants de Santiago, le Mirarolas et La Mar pour tout ce qui est produits de la mer, et l’Europeo pour de la cuisine européenne bien faite. Il est également à deux pas de l’avenue Alonso de Cordoba, où se trouvent les meilleures boutiques de luxe de Santiago, Hermes en tête. Mais on pourra aussi faire ses courses chez Ralph Lauren, ou Armani, notamment en Janvier pendant la saison des soldes. La Nueva Costanera à la hauteur de l’hôtel est bien arborée, ce qui rend la promenade agréable. Tout concourt donc à faire de cet hôtel un lieu de séjour agréable à Santiago.

D’autres hôtels Noi dans les plus beaux endroits du Chili.

Coktails à la tombée du jour sur la terrasse de l'hôtel Noi de Santiago du Chili

Coktails à la tombée du jour sur la terrasse de l’hôtel Noi de Santiago du Chili

A noter que la chaine Noi gère plusieurs autres hôtels dans les plus beaux endroits du Chili, notamment à l’ile de Robinson Crusoe, en Patagonie, et dans le desert d’Atacama. En hiver, on peut même se faire déposer en helicoptère dans le Puma Lodge pour faire du Sky sur de la poudreuse.

Site des hôtels Noi
Hotel Noi Santiago. Nueva Costanera 3736.
Tel: + 56-2-941 80 00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *