Chili: le meilleur hôtel de Maitencillo

Chili: le meilleur hôtel de Maitencillo

Le Marbella Resort de Maitencillo, sur la côte du Pacifique, est le meilleur hôtel de Maitencillo mais n’a malheureusement rien d’un hôtel de luxe, mis à part le prix et sa situation sur un golf avec une belle vue mer à l’horizon.

La literie est bonne, mais les appartements sont mal insonorisés et on a l’impression dans certaines chambres de dormir dans le couloir. Mobilier vieillot, barbouillage de peinture pour les raccords, salles de bain vétustes, moquette rapée. L’hôtel aurait besoin d’une rénovation complète pour prétendre faire partie des établissements de luxe du Chili.

Le petit déjeuner ressemble plus à celui que l’on proposerait dans un centre de loisirs qu’aux buffets servis dans les 5 étoiles du pays. Pas de confiture maison, ni de choix de viennoiseries, aucun jus de fruits frais, alors qu’il y a au Chili une profusion de délicieux fruits. Le buffet du petit déjeuner du Novotel de Santiago qui n’a pourtant aucune prétention de luxe est bien supérieur en qualité.

En dépit de tous ces défauts….le parking de l’établissement est plein de grosses cylindrées, car le Marbella Resort n’a pas de concurrence dans la localité. C’est sans doute ce qui pousse les propriétaires de l’hôtel a engager le minimum de…frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *