Lifestyle à Paris: la couleur argent a la cote

Lifestyle à Paris couleur argent

Veste glitter argent Paco Rabanne

Thésauriser ne sert à rien par les temps qui courent vu les risques des marchés monétaires, par contre il est un domaine où l’argent , on parle bien sûr de cette couleur métallique, a le vent en poupe. A savoir en mode et maquillage . Bref c’est le moment de s’y mettre mais par petites touches sinon l’argent frise la banqueroute côté look ! Et puis il ne faut pas avoir l’air trop riche!

PacoRabanne

Premièrement côté vêtements, on peut -comme ici- le jouer vintage en ressortant sa veste Paco Rabanne du temps de ses heures de gloire. A porter avec un ensemble noir : top et pantalon. Si vous aimez trotter en ville, ressortez aussi les anciens mocassins Churchs et comme dans une ancienne marque, glissez dans les brides du coup de pied une pièce de monnaie…argentée .
Façon vintage, exhumez la chevalière aux armes d’Alexandre Le Grand dénichée il y a des années à la boutique du Musée du Louvre . Pour le reste fouinez dans les boutiques de frippe ca vous coûtera moins cher!!!! Vous l’avez compris, l’argent aime le recyclage!

Copie d'une bague originale d'Alexandre le Grand
Côté make up, appliquez-le sur la bouche par-dessus un rouge à lèvres bien rouge carmin ou nuancé de mauve ( les plus beaux rouges chez Chanel, Christian Dior ). Eclat métallisé super ! Pour le regard point trop n’en faut .Eye liner en bordure des cils juxtaposé à côté d’un fard paupière à dominante froide: noir, gris, marine….

Shopping mode sélection « Argent ».

Blouse col haut officier,Vanessa Seward;  Style années 20, robe en lamé Paul et Jo et toujours dans la même marque mais plutôt années 70, robe en peau ajourée motifs fleurs Pour le soir,  jupe un peu « boule » et longue, Maison Margiela .Une petite pièce, ce gilet en V pailleté argent ,Max Mara. Coté accessoire, irrésistibles, les chaussures de sport façon tennis en blanc et pailletées argent Jimmy Choo.
Shopping fards pour en mettre plein les yeux : Palette 5 Couleurs Designer Smoky Design Christian Dior; fard à paupière Lysithea, Francois Nars; et en pot fard Illusion d’Optique Mysterio 102, Chanel.

Dominique Larue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *