Partir à deux pour le prix d’un avec Vueling

Avec Vueling partir à 2, payer pour 1 est désormais possible !

Cette offre est uniquement disponible les 7 et 8 janvier 2016 et valable pour des départs compris entre le 12 janvier et le 3 février prochain. En effet, Vueling offre 1 billet pour tout billet acheté uniquement les 7 et 8 janvier prochains, pour tout vol effectué entre le 12 janvier et le 3 février 2016 vers les destinations nationales et internationales proposées par Vueling.

Pour cela, il suffit d’utiliser le code promo « SALE2X1 » sur le site www.vueling.com, sur les applications iPhone et Android et via le portail mobile m.vueling.com.

Le code promotionnel « SALE2X1 » est valable uniquement pour 2 personnes réservant leur vol les 7 et 8 janvier prochains vers n’importe quelle destination Vueling. Le vol devra impérativement s’effectuer entre le 12 janvier et le 3 février sur la base du tarif Basic ou Optima. Cette offre s’applique au prix du second billet, hors taxes d’aéroport, frais de paiement et services additionnels. Pour plus d’information, rendez-vous sur www.vueling.com

Vueling est née en juillet 2004, avec une flotte de quatre Airbus A320, 4 routes et l’objectif d’offrir au client un excellent service à des prix très compétitifs. Onze ans plus tard, Vueling propose 57 routes à partir de 12 aéroports en France et est devenue la première compagnie aérienne en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne.
La compagnie espagnole propose aujourd´hui plus de 365 liaisons dans 155 villes d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique. Vueling possède une flotte de plus de 100 avions, 23 bases opérationnelles, deux hubs – Barcelone El-Prat et Rome Fiumicino. Elle a transporté plus de 95 millions de passagers.
Vueling est également aujourd´hui la première compagnie low cost européenne à proposer des vols d´autres compagnies directement à travers ses canaux de ventes, afin d´offrir à ses passagers une plus grande offre de vols vers les principales villes d´Europe et un service complet. Vueling a ainsi passé des accords de partage de codes avec nombreuses compagnies traditionnelles comme American Airlines, Qatar Airlines, British Airways et Iberia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *